» » Sidify Music Converter 2.5.3 Pbtch [WIN MULTI]

Sidify Music Converter 2.5.3 Pbtch [WIN MULTI]


Système d'exploitation : Windows 11/10/8/7
Langue : MULTI
Convertissez des chansons de Spotify avec haute qualité :
Spotify Music Converter est simplement le meilleur choix pour ceux qui souhaitent télécharger de la musique Spotify, car il donne l'accès à toute musique Spotify et de garder la qualité d'origine approximative à l'audio. Après avoir converti les chansons, vous pouvez en profiter sur votre iPod, iPhone, Zune, PSP, lecteur MP3, etc.
Convertissez des chansons /playlists /podcasts de Spotify :
Spotify Music Converter vous aide à décrypter et à convertir la musique Spotify en des formats ordinaires: MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF. Il est difficile de trouver un convertisseur de Spotify comme Spotify Music Converter qui sont stable pour convertir une playlist complète de Spotify. Sidify Spotify Music Converter prend en charge la conversion par lots en copiant un lien de playlist de Spotify.
Modifiez et préservez les métadonnées :
Si vous avez beaucoup de musique, remplir les métadonnées de la chanson peut être un processus fastidieux et épuisant. En utilisant Sidify pour convertir des chansons Spotify, vous pouvez obtenir des balises ID3, y compris le titre, l'illustration, l'artiste, l'album, l'année, le numéro de piste et le numéro de disque. De plus, vous pouvez utiliser l'éditeur de balises musicales intégré pour modifier les informations sur la chanson.
Gravez Spotify Music sur CD ou partagez sur iTunes et Cloud Drive :
Spotify Music Converter prend en charge un clic pour graver directement les chansons Spotify converties sur CD. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer un CD vierge et de cliquer sur le bouton Graver le CD pour lancer le processus de gravure. De plus, Sidify vous offre la possibilité de télécharger et de partager des chansons Spotify converties et davantage de musique locale sur OneDrive, ainsi qu'un seul clic pour exporter de la musique vers la bibliothèque iTunes.

telecharger